Re: Aucun adaptateur Bluetooth trouvé

Bonjour,

Le 26/juin - 15:26, Iker SOUNTON a écrit :
> Je viens d'installer le Debian stable "Jessie" sur mon Probook 4240s.
> Tout fonctionne sauf le bluetooth. Comme message d'erreur j'ai */Aucun
> adaptateur Bluetooth trouvé/*. Mes recherches sur le web n'ont
> pratiquement rien donné.

j'ai fait une recherche similaire hier, mais avec la version du
périphérique bluetooth (en utilisant lsusb par exemple, c'est souvent
en usb ces trucs, même quand intégré à la machine), c'est beaucoup plus
pratique !

Dans mon cas, il me manquait le paquet firmware-atheros

> Pouvez-vous m'aider ?

avec plus d'info, comme : lsusb, lsmod, dmesg,
c'est peut être possible, sinon, au doigts mouillé de la flemme de
chercher les composants de ton portable, non, pas vraiment.

En espérant t'avoir donné les pistes que tu as manqué,

À+