Re: [HS] Syn flood, comment s'en débarrasser ?

On 25/06/2015 00:12, Pascal Hambourg wrote:

> L'ennui, c'est qu'en général pour la plupart des services on ne
> configure pas la ou les interfaces mais la ou les adresses d'écoute. Et
> dans le modèle "faible" (weak host model) appliqué par défaut par le
> noyau Linux, il n'y a pas de correspondance stricte entre une adresse et
> une interface...

Oui c'est vrai. Je me rappelle parfaitement d'une discussion très intéressante
sur fr.comp.os.linux.conf où tu m'avais expliqué tout ça. J'avais même pris des
notes. ;) Effectivement les choses sont un peu plus compliquée qu'associer un
service à une interface, enfin pour un Linux...

--
François Lafont