Re: A propos de l'installation de Flash

On 06/09/2015 04:38 PM, Frédéric MASSOT wrote:
> [...]

Certains sites ignorent le n° de version flash/Linux (inférieur à celui
de W$) et le considèrent comme périmé.

> Pour Firefox c'est le paquet flashplugin-nonfree, pour Chromium c'est
> pepperflashplugin-nonfree

Les corrections de sécurité sont fréquentes. Après l'installation de
flashplugin-nonfree , penser à mettre à jour régulièrement flashplayer
dans une console root:
update-flashplugin-nonfree --verbose --install
Par ailleurs le dernier iceweasel/firefox 0.38 permet de se passer de
flash , mais pas pour toutes les video, en acceptant les video html5
(Youtube).
Il est temps que Flash disparaisse.

--
Maderios