Re: A propos de l'installation de Flash

Le Tue, 9 Jun 2015 16:11:56 +0200,
geneviève <borely08@live.fr> a écrit :

> Pour pouvoir visionner certains documents il m'est demandé
> d'installer la dernière de Flash et bien que je le fasse  et que cela
> semble opérationnel, rien  ne se passe, et je ne sais où trouver ce
> téléchargement dans mon pc.
> Si vous pouviez me répondre assez rapidement, ce serait super.
> Merci

bonjour,

serait il possible de vérifier ( ligne de commande ) :

cat /etc/debian_version

uname -ar

dpkg -l |awk '/flash/ {print $2}'
flashplugin-nonfree
flashplugin-nonfree-extrasound
pepperflashplugin-nonfree

apt-cache policy flashplugin-nonfree flashplugin-nonfree-extrasound
pepperflashplugin-nonfree

dpkg -l |awk '/mozplugger/ {print $2" "$3}'

cat /etc/apt/sources.list

documentation :

https://wiki.debian.org/fr/FlashPlayer
https://wiki.debian.org/fr/PepperFlashPlayer/Installing
https://wiki.debian.org/fr/Freshplayerplugin

merci de bien vouloir rendre compte sur la liste

slt
bernard