Changer l'icone d'un logiciel (lancé, pas son lanceur)

Bonjour,

J'utilise iceweasel lancé simultanément sous différents profils (pour avoir plusieurs sessions
sur le même site), et je me demandais s'il y avait un moyen de leur donner des icones
différentes.

Je parle de l'icone de la fenêtre et celle qui apparaît en faisant alt-tab, pas celle du
lanceur.

Y'a une commande à qui on peut passer une icone et une autre commande à lancer ?

J'ai essayé avec un script de lancement :

cat /home/bin/iceweasel.debug

#!/bin/sh
iceweasel -no-remote -P debug

Et un lanceur

cat ~/Bureau/iceweasel.desktop

#!/usr/bin/env xdg-open

[Desktop Entry]
Encoding=UTF-8
Name=IWdebug
Exec=/home/bin/iceweasel.debug
Terminal=false
X-MultipleArgs=false
Type=Application
Icon=/home/daniel/Bureau/labo1.png
MimeType=text/html;text/xml;application/xhtml+xml;application/xml;application/vnd.mozilla.xul+xml;application/rss+xml;application/rdf+xml;image/gif;image/jpeg;image/png;x-scheme-handler/http;x-scheme-handler/https;
Icon[fr_FR]=/home/daniel/Bureau/labo1.png

Mais il a toujours l'icone d'iceweasel...

J'utilise metacity 2.34.3-4

Merci à ceux qui savent ;-)

--
Daniel

L'auto-stoppeur est un individu qui cherche à se faire rouler
sans pour autant en être de sa poche.
Serge Mirjean