Pas d'HD avec Iceweasel

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec Iceweasel sur Debian Jessie.
J'ai tout simplement pas d'HD. Le bouton ne me permet de choisir
uniquement 360.

J'en ai discuté sur le canal IRC #debian-fr, on m'a dit d'activer
media.mediasource.enabled à true. Ça me permet en effet de choisir 720
ou plus mais les vidéos restent en noir, seul le son est joué.

Je ne comprends pas, car sur Fedora ça marchait très bien, ubuntu aussi.

Est-ce qu'il me manque quelque chose ?

Je précise :

- Je n'utilise et je n'ai pas installé flashplayer
- J'ai une radeon HD 4330
- J'ai bien gstreamer libav d'installé

--
David Demelier