Re: RTL8191SU et qualité de connexion

Le Sat, 30 May 2015 18:26:48 +0200,
"C. Mourad Jaber" <ml@nativobject.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je rencontre des problèmes de connectivité avec un dongle Wifi usb
> avec un chipset RTL8191SU (Bus 004 Device 003: ID 0bda:8172 Realtek
> Semiconductor Corp. RTL8191SU 802.11n WLAN Adapter)...

Sur la freebox, en plus on peut voir s'il n'y a pas des réglages qui
peuvent améliorer les choses, selon l'environnement et ce qui est
connecté dessus (elle me semble un peu caractérielle).

On peut essayer de changer les canaux, les "réglages
avancés", voire désactiver le mode n surtout s'il y a des appareils en
b/g branché dessus.

--
haricophile@aranha.fr