Re: encfs, pam_mount, fusermount failed

donc tous les droit pour tous les 'protagonistes' :

~$ getfacl coffre/.encfs6.xml # file: coffre/.encfs6.xml
# owner: jlg
# group: fuse
user::rwx
group::rwx
other::r-x

jlg@UL30A:~$ getfacl coffre
# file: coffre
# owner: jlg
# group: fuse
user::rwx
group::rwx
other::r-x

jlg@UL30A:~$ getfacl zaclys_o/# file: zaclys_o/
# owner: jlg
# group: fuse
user::rwx
group::rwx
other::r-x

:~$ getfacl owncloud/zaclys_f/
# file: owncloud/zaclys_f/
# owner: jlg
# group: fuse
user::rwx
group::rwx
other::r-x

~$ ENCFS6_CONFIG=/home/$USER/coffre/.encfs6.xml encfs -o nonempty,user
/home/$USER/owncloud/zaclys_f /home/$USER/zaclys_o
Mot de passe :
fusermount: failed to access mountpoint /home/jlg/zaclys_o: Permission
denied

mais peut-être que encfs, une fois que pam_mount a lancé le bazar, ne
tient compte que de ce qui est inscrit dans pam_mount et que
ENCFS6_CONFIG n'est pas assez "costaud" pour "s'imposer"... :)