Re: passage de ce soir de wheezy à jessie

Le Wed, Apr 29, 2015 at 05:36:40PM +0200, Nicolas a écrit :

> Le seul truc un peu bizarre fut que mes fichiers de conf des virtualhosts
> (apache2) ne se terminant pas par .conf, apache refusait de les prendre en
> compte (alors que tout fonctionnait jusque là). J'ai donc ajouté l'extension
> .conf et toc...

[tousse...] [tousse...] notes de publication...

https://www.debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/ch-information.fr.html#apache-httpd-incomat

  « La gestion des fichiers de configuration a également changé dans le paquet
    Debian. En particulier, tous les fichiers de configuration et les sites doivent
    maintenant se terminer par « .conf » pour être interprétés par défaut. Cette
    modification remplace également l'usage actuel de /etc/apache2/conf.d/. »

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon