Re: Re: GUI backup Cron

Title: Pro. Signature
Je ne réponds pas à ta question, notamment sur les sauvegardes incrémentales, car je ne les pratique plus depuis que je connais rsync et sa famille, je préfère les différentielles.
En fait, entre machines DEBIAN, j'utilise rsync dans le cron et j'ai mis au point les paramètres d'appels des scripts avec son GUI : grsync qui a notamment le bouton de "test à vide" sans exécution réelle.

Ma machine perso (Xubuntu) est également sauvegardée en différentielle (sur DEBIAN), mais à la demande et avec Unison.
J'ai créé des profils ("scripts de sauvegarde") que je peux appeler directement.

Pierre