Re: [Jessie] Anomalie

Le 22 avril 2015, Pascal Legrand a écrit :

> Le fichier "trash" existe t'il toujours dans ton profil ?
> Dans le cas contraire un touch trash au bon endroit devrait faire l'affaire.
> A tester, j'ai déjà eu ce soucis résolu de cette manière
> Cordialement

Bonjour,

Après une migration d'une distribution à une autre, je vérifierais les
noms des propriétaires des fichiers concernés de Icedove. Parfois les
n° ID de /etc/passwd ne correspondent plus suivant la méthode de
migration. J'ai déjà eu le problème.

Vérifier par ls -l.
Alors avec de GRANDES précautions (!!!) à coup de chmod -R
utilisateur.utilisateur * sur le home (surtout pas sur / !!!), on peut
réparer ces permissions.

Hypothèse.

--
Alain Rpnpif