Re: [Jessie] Anomalie

Salut,

Yannick VOYEAUD a écrit le 21/04/2015 21:10 :

> Bonsoir,
>
> Merci Frédéric mais chou blanc.

Peut-être faut-il faire Maj Suppr (Supprimer sans passer par la
corbeille donc _sans_ _récupération_ _possible_ du message en cas
d'erreur!).

C'est peut-être un problème sur la corbeille, faudrait la réparer.

Et de temps en temps, il est conseillé de compacter les dossiers.
   C'est ce que je fais depuis des années.

<https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=107203&start=30>
<http://kb.mozillazine.org/Thunderbird_:_Tips_:_Compacting_Folders>

--