Re: Debian 8 bientôt publiée ? 8 mille mercis à tout ceux qui font Debian !

Bonjour,

Le jeudi 09 avril 2015 à 21:41, Jean-Marc a écrit :
> J’interromps deux minutes la discussion enflammée au sujet de ce que sera Debian Jessie pour te dire combien je trouve Debian et ceux qui font cette distribution extraordinaire ... extraordinaires !

Merci pour cette interruption !
Je m'associe à ta démarche. Chaque nouvelle version de Debian me fait oublier la
précédente tellement je la trouve meilleure. Vivement Jessie !

> Et te dire merci.
>
> Je suis certain que tu transmettras à toute l'équipe !

Tu peux transmettre mes remerciements par la même occasion.

Sébastien