Re: Device MTP

Bonjour

L'implémentation MTP est assez instable... que ce soit avec les outils FUSE ou gMTP...

Pour ma part, j'ai testé avec un téléphone chinois (lenteen) et un Galaxy Nexus... des fois ça marche, des fois ça ne marche pas !

gMTP marche, mais il faut une bonne minute avant d'avoir la liste de fichiers !

jmtpfs une bonne minute pour la connexion puis la connexion se coupe après le premier listing de fichier...

Avec l'implémentation kio-mtp (dans dolphin de KDE) ça marche moins mal, mais par moment plus rien ne fonctionne.

Je n'ai pas de piste pour améliorer ces comportements...

Pour les partages de fichier j'utilise un gestionnaire de fichiers android qui sait faire du samba.

Sinon, je transfers mes fichiers via bluetooth... Ce n'est pas idéal, mais ça fonctionne !

++

Mourad