Sélectionner la connexion par défaut avec NMCLI

Bonjour,

J'ai une station de travail sous Jessie qui utilise Network Manager pour configurer ses interfaces (son fichier /etc/network/interfaces est quasi-vide et les paramètres sont conservés dans le répertoire /etc/NetworkManager/system-connections).

J'ai deux connexions sur ma machine.
Appelons-les ici Co1 et Co2.

Pour une raison que j'ignore, ce sont les paramètres de Co2 qui définissent la route par défaut.

J'aimerai connaître les paramètres qui me permettraient de maîtriser la connexion qui définit la route par défaut.
Avec mon moteur de rechercher, j'ai retrouvé ici [1] la même question mais aucune réponse.

J'ai pensé que cela avait un rapport avec l'ordre alphabétique du nom des connexions.
En rebaptisant Co2 en Co0, si je ne me suis pas trompé dans ma manip, j'ai remarqué que Co0 restait déterminant.

Il me reste la méthode brute: échanger peu à peu les paramètres de Co1 et Co2 mais j'aimerai pouvoir faire mieux en complétant un fichier sous /etc/NetworkManager, par exemple.

Une idée ?

[1]   http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1651521

Slts