Re: Sécurité serveur Debian

    Bonjour,

Le jeudi 09 avril 2015, salim5@cryptolab.net a écrit...

> je fais face à un dilemne. Je veux installer un serveur web donc avec
> apache, postgresql, php. Il semblerait qu'il soit conseillé pour des raisons
> de sécurité de toujours utiliser la dernière version (si ce n'est la
> dernière mise à jour de la version utilisée).

Debian stable inclue les mises à jour de sécurité logicielles. Donc tu
n'as rien à craindre de ce côté ci, à condition de réaliser les mises à
jour…

En revanche, Debian Stable ne va pas corriger ton code php si celui ci
est vulnérable. Ni aucune version de Debian, ni de php, ni de quoi que
ce soit, d'ailleurs.

Pour un serveur, pour des raisons de stabilité, il vaut mieux une Stable
qu'une Testing. D'autres diront certainement le contraire…

--
jm