Re: Trinity-kmail ininstallable et synchronisation des mails : résolu

On Wednesday 01 April 2015 08:55:02 mireero wrote:

> Salut,
> Ne peux tu point rester avec rsync (après, le MUA c'est une affaire de
> goût, cela dit les réponses m'intéressent, j'en ai un peu marre de
> thunderbird)?  Et imap, ça va pas?  mireero

Résolu :
les paquets "trinity-TDE" utilisés sont en testing.
Il faut utiliser ceux-ci, pour Jessie :
deb http://mirror.xcer.cz/trinity-sb jessie deps-r14 main-r14
(/etc/sources.list)  et tout baigne !

Encore une fois, je me permets de conseiller vivement
le bureau TDE (remake de KDE 3.5), à la fois léger et puissant,
et maintenu par une nouvelle équipe :
https://www.trinitydesktop.org/

Quant à Kmail-Trinity, il me convient bien, si je le compare à
Icedove (Thunderbird), Claws-mail, Evolution...

André