Re: RESOLU <DKIM> mettre à jour krita et blender sur wheezy

Je suis passé de stable à testing, en plus ma vieille tablette qui ne fonctionnait pas bien avec wheezy a maintenant la pression pris en compte avec jessie, mais seulement avec krita.
Pas de pression avec blender, mypaint, gimp ça plante carrément.