Re: Installer Wheezy + Grub en parallèle de Windows-8

On Saturday 28 March 2015 09:45:08 mireero wrote:
> Serait-il possible qu'on soit dans un de ces cas de signature numérique
> au niveau de l'efi par Windows (sujet qui a fait bcp de bruit il y a 2-3
> ans)?

Merci de vos réponses.

J'ai réussi à afficher le boot grub en modifiant le répertoire
/boot/efi/EFI... enfin !
Cependant pour l'avoir, je dois appuyer sur F9 au boot du PC.
Pas trop grave, je verrai comment avoir le boot grub directement
plus tard.

Maintenant, je suis confronté au serveur Xorg sous Wheezy.
(dois-je changer le sujet vis à vis de la netiquette ?)
La carte graphique est une "Intel haswell-ULT"
J'ai bien installé les pilotes xserver-xorg-video-intel.
Le serveur X ne se lance pas => écran noir.
J'espère que cette carte graphique récente est supportée
par Linux ?

Sur un autre PC, qui a aussi une carte vidéo Intel,
je n'ai pas de problème, mais ce n'est pas une "haswell".

André