contribution possible ?

Bonjour,

Je ne suis pas nouvel utilisateur de Debian mais je ne suis pas non plus un débutant. Là où je pourrais sans doute apporter pierre à l'édifice, ce serait au niveau des traductions.

Je travaille et mon parc informatique fonctionne plutôt pas mal donc plutôt que de m'abrutir sur des tâches qui n'apporteront rien à personne, j'aimerais plutôt utiliser du temps pour des choses concrètes et qui serviront à des utilisateurs désireux d'utiliser des applications efficaces.

A qui dois-je m'adresser et quand commencer ?

Merci pour votre réponse.

Hervé CHEDOT.