Re: Répondre à la liste dans mutt (Re: visio sous Jessie)

    Bonjour,

Le lundi 16 mars 2015, Sébastien NOBILI a écrit...

> Dans ma conf, j'ai mis un « folder-hook » qui modifie le comportement de la
> touche « r » :
>     folder-hook .Listes 'macro index r <list-reply>; macro pager r <list-reply>'
> Comme ça je n'ai pas à me préoccuper de quoi que ce soit, il le fait
> pour moi

Je lis mes mails connecté en pop sur le serveur, par conséquent je n'ai
pas que des mails de la liste. Sinon, j'aurais peut-être pu faire ça
avec un account-hook, je n'ai pas testé.

--
jm