Re: KW Promo windows 8.1

On Tuesday 17 March 2015 18:21:40 Michel MOUNIER wrote:

> La réalité, c'est plutôt:
> 'Je me demande qui, ici, n'a jamais du subir le moindre racket avec la
> vente liée de windows'
> http://www.april.org/groupes/vente-liee :

Et oui, on a pas à culpabiliser d'avoir (parfois) W7 ou W8 sur nos PC,
on est bien des victimes !
En plus la loi "anti-racketiciel" a été supprimé par Benoit Hamon...

> Perso j'avais compris qu'ils donnaient ces sommes là pour ceux qui les
> en débarrassait ...   J'ai faux ou bien on peut demander plus ??

Pour en débarasser Monsieur Khaled, 76 Euro et 199 Euro paraissent
bien en dessous du prix du marché que l'on peut évaluer au triple.

André