Re: KW Promo windows 8.1

On Tuesday 17 March 2015 16:26:46 François Patte wrote:

> <HS>
> Je me demande qui, ici, n'a jamais eu le moindre windows, ni acheté
> d'ordinateur avec windows, n'a pas une petite partition windows, ne se
> sert jamais de windows...
> </HS>
> PS je réponds "moi" à toutes les questions

Humm... question tendancieuse et/ou mal formulée.

Moi aussi finalement..., mais soyons honnête,
sauf pour un PC portable neufs de mes rêves, à prix promo
très intéressant ou W8 est pré-installée et impossible
de trouver ce modèle moins cher sans W8,
dans une boutique qui vend des portables à DD vide.

Quant "office pro 2013 à 199 euros", de surcroît "2013",
mieux vaut en rire et évidemment => Libre Office !

Il n'y a pas péché, ni hypocrisie :-)

André