Re: visio sous Jessie

Le 14/03/2015 16:44, Guy Roussin a écrit :
> Bonsoir,
>
> Bizarre, j'ai beaucoup moins de librairies, utilises-tu la même version
> de skype ?
>
> # skype -version
> Skype 4.3.0.37
> © 2014 Skype and/or Microsoft
>
> # apt-cache policy skype
> skype:i386:
>   Installé : 4.3.0.37-1
>   Candidat : 4.3.0.37-1
>  Table de version :
>  *** 4.3.0.37-1 0
>
> Si ce n'est pas le cas, il faut mettre à jour.
Bonjour,

J'ai la même chose :
$ skype -version
Skype 4.3.0.37
© 2014 Skype and/or Microsoft
$ apt-cache policy skype
skype:
  Installé : 4.3.0.37-1
  Candidat : 4.3.0.37-1
 Table de version :
 *** 4.3.0.37-1 0
        100 /var/lib/dpkg/status
jose@limoges:~$

> Sinon tu ne dis pas quelle est le type de problème rencontré ...
Ben, j'ai pas grand chose à dire là dessus.

Lorsque je lance skype dans un terminal, j'ai juste une réponse : Abandon.

Pas de fenêtre qui s'ouvre, pas d'autre message d'erreur.

Comme je l'avais dit dans un mail précédent, je n'ai trouvé aucun
message dans les logs lié à ce souci. Je ne sais pas où chercher.

Cordialement,

José