Re: Ancestris

Le 11/03/2015 22:42, mrr a écrit :

> Si on parle bien de debian, il y a des outils dédiés qui font ça assez
> facilement je crois.
> Si tu connais bien les dépendances de ton programme, ça aide.

Oui je parle bien de DEBIAN.
Pour les dépendances je ne suis pas le codeur mais en principe il n'y a
QUE Java qui est indispensable (fonctionne très bien avec le libre que
j'utilise chez moi)

> Là ça me semble plus compliqué. Il y a cela dit une procédure pour
> proposer un nouveau quand on veut l'intégrer à la distribution
> officielle. Inutile de préciser que ton logiciel doit plaire un minimum!
> D'un autre côté, si je me suis pas trompé, je viens de voir qu'il y a
> 43108 paquets dans Jessie.

Il n'y a que 2 ou 3 logiciels de ce type dans les dépôts

> En attendant tu peux héberger ton propre dépôt sur ton serveur et
> fournir la ligne à ajouter dans fstab pour ceux que ça intéresse.

Pour cela on a mais bon si on peut le mettre directement dans Debian
c'est quand même mieux

> C'est sympa de rencontrer des personnes pour de vrai.
> Avec l'aire de la fibre optique dont le débit dépassera peut-être un
> jour la vitesse de la DDR (bon je délire là! Ou pas.), on va bientôt
> pouvoir se croiser avec des images 3D (et pourquoi pas des hologrammes!)
> comme pour de vrai sans bouger de sa chaise.

> J'adore cette phrase!
> Donc en fait tu cherches quelqu'un qui ferait les mises à jour un peu
> quand ça lui chante, c'est ça?
>
> Bon, j'aime bien taquiner, faut pas me prendre au sérieux :)

Je m'en doute un peu ;-)
En clair cela veut dire que si 1000 MAJ dans le mois il peut très bien
ne faire qu'une seule fois par mois. En théorie on n'atteindra pas ce
genre de chiffres donc c'est pour cela que je dis une fois par mois
c'est LARGEMENT SUFFISANT sauf si on découvrait un gros bug et/ou que la
sécurité soit compromise...

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)