Re: Serveur mail: quel agent par defaut? + quqelques conseils

Salut,

Aussi, beaucoup choisissent Exim4 pour la clarté et la simplicité de
sa config (comme MTA).

Par contre, dans LAMP, y'a pas "mail" :)

Aussi, bon courage pour la gestion d'un serveur de mail. Pour ma part
je n'ai pas encore osé me lancer, alors que je tripatouille ça depuis
quelques temps... Et que je vois à quel point ça peut être la merde!!!

À bientôt!

(et désolé pour le top-posting)