Re: Configurer Apache2 Server API en Apache 2.0 Handler

Bonjour,

Le lundi 09 mars 2015 à 12:12, Hugues MORIN a écrit :
> Est ce que ca pourrai venir des paquets apache et php que j'ai installe?
> Ou est ce juste un probleme de configuration?

Je ne suis pas vraiment expert de PHP dans Apache, mais c'est bien possible oui.

A-priori (bien relire ma phrase ci-dessus avant d'accorder du crédit à ce que

Est-ce que le fait que le paquet « php5-cgi » soit installé entrerait en
collision ? (ça ne devrait pas…)

Qu'est-ce que ça donne si tu désinstalles le paquet « php5-cgi » ?

Sébastien