Depot Wheezy - Qu'est-il arrive a Bastille

Bonjour

Je suis en train d'installer un serveur LAMP sous Wheezie.

Dans le sources.list de ce nouveau serveur, j'ai
deb http://debian.mirrors.ovh.net/debian/ wheezy main
deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main

Sur mon ancien serveur, qui etait en Squeeze, j'avais bastille qui etait installe.
Je ne trouve plus celui-ci sous Wheezie.

Et apres quelques recherche, il semblerait que ce paquet ne soit plus dans les depots

Est ce parce qu'il n'est plus necessaire ou a-t-il ete remplace par autre chose?

Cordialement
Hugues