Re: Une suggestion de nouveau programme pour Debian 8 ?

Le jeudi 5 mars 2015, 20:31:57 ludo0565@dbmail.com a écrit :
> Mesdames, Messieurs,

’soir,

> Si je peux me permettre d'émettre un souhait pour la prochaine
> version de la distribution des biens, ce serait l'intégration
> du programme de conception de DVD de salon "bombono" (voir
> http://www.bombono.org).
>
> Un cordial et grand remerciement à ce sujet par avance.

  Petite information : debian-user-french est la liste
d’entraide des *utilisateurs* francophones de Debian. Si les
demandes officielles d’empaquetage devaient passer par une
liste, ce ne serait pas celle-ci.

  Techniquement, les demandes d’empaquetage ne se font pas sur
une liste de discussion, elles se font par des rapports de
bogues pour le paquet spécial « wnpp », ce sont des RFP (request
for package).
  On peut voir la liste des empaquetages en cours :
    https://www.debian.org/devel/wnpp/being_packaged
et demandés :
    https://www.debian.org/devel/wnpp/requested

  En ce qui concerne bombono, une demande existe déjà :

  Bon, elle n’a pas l’air d’attirer grand monde… mais il n’est
pas interdit d’aider…

--
 Sylvain Sauvage