[resolu] Re: [testing] installer hplip 3.15.2

Le Wed, 4 Mar 2015 01:23:38 +0100
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> J'ai fait un hp-check qui ne révèle rien d'anormal mis à part un problème sur
> un truc optionnel :
> error: reportlab     Reportlab - PDF library for
> Python                           OPTIONAL        2.0
> 3.1.8           MISSING    'reportlab needs to be installed'
>
> il dit MISSING alors qu'il voit la version 3.1.8 ... Mais bon c'est
> optionnel.

Ça y est ça fonctionne ! Le truc c'est que dans la procédure d'installation
manuelle quand on est en jessie ou sid il faut faire comme pour du 32 bits
même si on est sur une machine 64 bits. Sinon il va mettre les lib
dans /usr/lib64.
Un autre truc si on utilise checkinstall c'est que pour que ça fonctionne il
faut que le paquet hplip-data soit installé sinon il n'arrive pas à
créer /usr/share/hplip/data mais ensuite l'installation automatique du paquet
à la fin de checkinstall échoue car il est en conflit avec hplip-data (ou
alors faire un checkinstall --install=no). Il faut donc retirer hplip-data et
ensuite installer le paquet hplip 3.15.2 avec dpkg -i.

Gaëtan