APC-Back-ups-es 700

Bonjour à tous,

Est-ce que cet onduleur existe encore ? Est-il toujours supporté par Debian ?

J'en dispose d'un ici, hors d'usage depuis environ 3 ans (il avait duré environ 4 ans, et j'en avais été satisfait). Je vois qu'on peut toujours en trouver chez Amazon, mais ce n'est pas exactement le même modèle que le mien, c'est une version "Fr", plus chère et moins performante que le modèle américain, qu'on n'a apparemment plus le droit d'acheter en France car il ne satisfait plus aux nouvelles normes... C'est ce que je crois avoir retenu des infos que j'avais eu à l'époque, soit il y a 3 ans...

Peut-être y-a-t-il ici quelqu'un qui pourrait nous en dire davantage ?

Cet onduleur est-il toujours piloté par 'apcupsd' sous Debian ? Si c'est le cas, est-ce que apcupsd prend convenablement en charge la version française de l'ups-700 ? Je dispose sur le vieux PC d'où je vous écris ce message, d'une vieille version de 'apcupsd' sous Debian Lenny (celle qui fonctionnait avec mon vieil UPS hors d'usage), mais j'envisage très prochainement de passer à la version stable actuelle de Debian.

Merci d'avance pour toute info

Bernard