Re: Système de vote électronique open source

Salut,

Alors, il y a Loomio, qui est plutôt axé sur le consensus : loomio.org
Il y a Cavote, axé sur les votes de valeur :
https://code.ffdn.org/FFDN/Cavote/src/vote-de-valeur
Il y a aussi Studs (utilisé et développé par framasoft), qui permet de
faire des sondages (qui sont des votes du coup!)

Voilà les quelques pistes que je peux donner !

Ciao!