Re: boot via le display manager quasi impossible

On Thursday 19 February 2015 17:16:12 Sylvain L. Sauvage wrote:

>   T’inquiète pas : André a lui-même décidé dès le début que
> c’était la faute à systemd et s’est donc empressé de l’installer
> quand il s’est rendu compte qu’il n’était pas là…

Humm... réponse qui ne fait pas avancer le sujet.

Que "systemd" soit installé ou pas, ça ne change rien,
je ne peux plus avoir un boot graphique automatique,
malgré ce tuto que j'avais indiqué dans mon 1er mail :
https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=152375

André