Ksplice Re: NeedRestart et mode non interactif [Re: Faille critique découverte dans GLIBC]

Salut,

Frédéric MASSOT a écrit le 04/02/2015 15:00 :
> Pour la mise à jour du noyau il faut rebooter, voir dans certain cas on
> peut utiliser ksplice.

C'est la première fois que j'en entend parler.

Est-ce qu'en pratique ça fonctionne bien?
La page la plus pratique que j'ai trouvé est :
<https://wiki.ubuntu.com/Ksplice>

Ça pourrait m'intéresser pour des Debian et CentOS.

Sur Debian, c'est disponible pour squeeze et wheezy :
<http://ksplice.oracle.com/legacy#supported-kernels>

--
Stéphane