Re: 3G on Laptop

 ❦  8 février 2015 20:57 +0100, Bernard <bdebreil@teaser.fr> :

> J'ai un DELL Inspiron (sous une vieille Ubuntu) qui fonctionne bien
> avec une CLEF 3G, grâce à "Sakis 3g" notamment, mais qui marche
> également avec des outils plus basiques. Une clef qui fonctionne ?
> j'eusse dû dire une clef qui "fonctionnait"... jusqu'au 3 janvier
> 2015, date de la modification de mon contrat avec Orange (installation
> de la fibre optique). Dans le nouveau contrat, la clef 3G n'existe
> plus ; l'agent commercial m'a avoué qu'Orange ne souhaitait pas
> continuer dans cette voie, et que la 4G n'était pas proposée pour les
> [...]

Les contrats pour tablettes sont strictement identiques. J'utilisais
avant un contrat SFR à 15€ par mois pour 3 Go (ou 5 Go ?). Je suis
actuellement sur une offre Let's Go prépayée d'Orange. Dans les deux
cas, tous les ports sont ouverts (mais on est sur de l'adressage
privé).
--
Don't stop at one bug.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)