Re: Faire une migration d'un système dans sa partition chrootée

Le vendredi 06 février 2015 à 14:08, andre_debian@numericable.fr a écrit :

> Merci, je vais tester, mais quel est le user=sni ?

Un petit effort voyons…

schroot.conf(5) :

  « users=user1,user2,...
           A comma-separated list of users which are allowed access to the
           chroot.  If empty or omitted, no users will be allowed access
           (unless a group they belong to is also specified in groups). »

> Quelles commandes n'aurais-je pas lancé ?
>
> J'ai suivi à la lettre ce tuto : https://wiki.debian.org/chroot

Je ne sais pas.

Pour entrer dans un chroot, simplement :

    chroot /chemin/vers/le/bon/dossier

Seb