colonnes T supplémentaires phpmyadmin qui décale tout

Bonsoir,

Depuis que j'ai upgradé mysql et phpmyadmin,
phpmyadmin affiche quatre colonnes à gauche qui s'appellent <- T ->
et contiennent :
Modifier -  Éditer en place -  Copier -  Effacer

Du coup, toutes mes autres colonnes sont décalés d'une colonne
vers la droite,
soit la première p. ex. "id_agenda" devient "Effacer"
la 2ème "title" devient "id_agenda" et ainsi de suite...

Comment retirer ces 4 colonnes à gauche ?

Merci.

André