Re: problème avec minidlna

On 01/29/2015 05:55 PM, Pierre Frenkiel wrote:

>    je ne crois pas. Ceux qui sont présents sont tout à fait classiques
>    (pour les mp3: interprète, album title, track)
>    Il faudrait les supprimer, ce qui me parait aberrant, car cette
> information
>    peur être utile. Par exemple, elle est affichée par vlc)
>    et de toutes façons, ce serait envisageable pour quelques fichiers,
>    mais pas pour des dizaines, voire des centaines.

Justement si : tu peux grâce ce logiciel, sélectionner autant de
fichiers que tu
veux, vu qu'il traverse les répertoires, et lui demander de transférer
le nom
de fichier en nom de chanson par exemple, ou autre.

Tu devrais y jeter un oeil, ça vaut vraiment le coup. ;)

--
“One original thought is worth a thousand mindless quotings.”
“Le vrai n'est pas plus sûr que le probable.”

                                              Diogene Laerce