Re: écriture multiple sur clé USB

Le jeudi 06 novembre 2014 à 18:41 +0000, moi-meme a écrit :
> Entrevoyez vous d'autres solutionspour limiter le nombre d'écritures.

J'ai un peu oublié et pas envie de chercher tout de suite, mais les
caches ça se règle, si on n'a pas peur de perdre les données on peut
allonger grandement le délai avant le sync. A régler dans hdparm ou je
ne sais où. À une époque laptop-mode faisait ça très bien, je n'ai
jamais vraiment regardé udisk, sysctl et compagnie.

De même que c'est probablement intéressant de mettre nodiratime ou
noatime dans le montage.