Re: Toshiba NB520, démarrage aléatoire

Le samedi 24 janvier 2015, 15:28:50 mrr a écrit :
>[…]
>
> mdr!
> J'adore ta suite logique, là je me suis (gentiment) marré!

  Ça n’est pas une suite logique. Ce sont deux affirmations
d’intention (« quand on écrit un module noyau il faut… »)
suivies d’une remarque sur ce qui est (à savoir qu’un module
noyau ne se charge pas s’il lui manque des dépendances).

  Maintenant, si tu arrives, dans un cadre de fonctionnement
normal (c’est-à-dire sans changer le code d’udev, du noyau ou de
ses modules), à charger un module noyau un tant soit peu
standard (c’est-à-dire pas un module créé spécifiquement dans ce
but) sans que ces dépendances ne soient déjà chargées, juste
fais-le qu’on rigole ensemble.

--
 Sylvain Sauvage