Re: connaitre les paquets installés venant de sid et/ou experimental

Le vendredi 23 janvier 2015 à 16:42, Nicolas <nicolas@tycho.fr> a écrit :
> Je cherche à connaître sur mon pc quels paquets installés viennent de
> sid ou d'experimental. Je ne vois pas quel commande (apt ou dpkg...)
> utiliser.
> Quelqu'un aurait-il la réponse à cette question naïve ?

Personnellement, je me tournerais plutôt vers la commande 'aptitude'. :-)

Pour les paquets installés venant de l'archive Unstable (donc Sid) :
 aptitude search '~Aunstable(~i)'

Pour les paquets installés venant de l'archive Experimental :
 aptitude search '~Aexperimental(~i)'

Pour les paquets installés venant des archives Unstable ou Experimental :
 aptitude search '(~Aunstable | ~Aexperimental)(~i)'

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.