Re: /etc/hosts non pris en compte

Ouais, mais j'ai l'impression que tu demandes l'impossible…

Tu veux que ton serveur virtuel 2 résolve une adresse 2 (OK), mais distribue une page

appartenant à l'adresse 1 (qui est par ailleurs encore installée sur le serveur 1). Je n'ai

pas vraiment l'impression qu'une telle bidouille puisse fonctionner… C'est pas logique.

Non je veux que temporairement, ma MACHINE CLIENTE (donc pas un quelconque serveur) résolve le nom de domaine par les infos du /etc/hosts au lieu d'utiliser les DNS.

Comme cela, tout le monde visitera le site www.monsite.fr hébergé sur le serveur A et moi seulement, je pourrais tester le site www.monsite.fr hébergé sur le serveur B.

Je crois pas demander l'impossible (me semble-t-il)

Alain