Re: testing plus de pointeur souris

bon en fait la souris ne marche plus sous window non plus, et la souris du mac mini marche sur le pc.
Une Trackman Marble Wheel a donc  quitté cette vallée de larme pour passer à une vie de félicité. je la croyais immortelle.

y quoi de bien en trackball de nos jours?

désolé pour le bruit.

Suite a une mise a jour je n'ai plus de pointeur de souris qui apparait. J' ai trouvé chez gentil une d'oc pour 3.8 indiquant de passer la commande http://wiki.gentoo.org/wiki/GNOME/3.8-upgrade-guide#Can.27t_see_the_mouse_pointer_after_login
Le pointeur apparait bien mais reste figé. Rien nebouge. J'ai un double boot et la souris marche bien.

Une idée ? Merci