Re: materiel

Le samedi 17 janvier 2015 21:06:46 BERTRAND Joël a écrit :

> 	Bonsoir,

> 	Je ne sais pas ce que tu reproches aux cartes Radeon. Personnellement,
> depuis que j'ai dû quitter Matrox, j'ai essayé NVidia et les puces
> Radeon. Si les débuts ont été douloureux avec le f(a/u)meux radeonhd, je
> n'ai plus de problème depuis belle lurette. En revanche, j'ai toujours
> autant de soucis avec les NVidia que j'évite comme la peste. Entre le
> pilote propriétaire qui ne suit que les puces récentes et les pilotes
> libres foireux, je ne compte plus les nvidia queje n'arrive à faire
> [...]

Ben avec une RADEON HD 7770  sous Debian testing :

- Le driver proprio  avec sous application  arrive à  consommer au boût d'une
semaine  6 Go de RAM sur mes 8 Go,
- La gestion du dual-screen est une catastrophe quelque soit le driver
(proprio ou libre).
- .....

Si vous connaissez une carte video avec driver libre permettant de gerer deux
écrans, je suis preneur !

--
Frédéric ZULIAN