Re: le réseau n'est plus lancé au démarrage

On 01/16/2015 09:33 PM, maderios wrote:
> Bonjour

Hola,

> Depuis 2 jours,  /etc/network/interfaces n'est plus lancé au
> démarrage, et ce, sans avoir touché à ma conf. Je dois le relancer à
> la main pour obtenir le réseau. Et vous?
> Vague intuition que systemd est (encore) en cause...
> Conditions: systemd, sid, réseau statique filaire

Tu as vérifié si ton networkmanager.conf n'a pas été réécrit peut-être, lors
d'une mise à jour ?

Le mien doit être à : managed=true, pour qu'il se lance.

Bonne chance,

--
“One original thought is worth a thousand mindless quotings.”
“Le vrai n'est pas plus sûr que le probable.”

                                              Diogene Laerce