Re: Sortie de veille marche pas avec Thinkpad X230

bonjour,
Ça ne répondra pas a ta question (d'ailleurs une solution a été donné dans ce fil). C'est plutôt une manipulation que tu peux faire quand tu as ton système qui est bloqué et que tu veux redémarrer sans perte de données. Tu peux utiliser pour cela une fonctionnalité du noyau linux (compilée par défaut sur la plupart des distribution) , les combinaisons de touche Magic SysRq Key (des exemples sont disponibles avec une simple recherche sur le net) qui te permettrons entre autre de synchroniser tes systèmes de fichiers avant de rebooter la machine