Re: Rafraichissement ecran

On 01/12/2015 06:18 PM, Sylvain L. Sauvage wrote:
> ’soir,

'r,

>   Le problème peut venir des « effets » visuels
> (« composition », OpenGL et Cie). Essaie de tripoter les
> paramètres.
>
>   Sinon, qu’est-ce que tu utilises ? Gnome, KDE, autre ?

Gnome 3.4.2, rien de spécial par dessus. Aucun effet visuel spécial a ma
connaissance : le basique du gnome non-classique, avec les bureaux
coulissants verticalement.

Jouer avec nvidia-settings ne semble pas faire grand chose ou est trop
à la marge pour pouvoir y voir un effet réel, je continue..

Est-ce qu'un vieil écran pourrait justifier un tel comportement ? Le mien
a une douzaine d'années ?

Merci. ;)

--
“One original thought is worth a thousand mindless quotings.”
“Le vrai n'est pas plus sûr que le probable.”

                                              Diogene Laerce