Re: [HS ?] : Machine ne démarre plus après ajout d'un second CPU

Bonsoir,
Pris par un autre sujet, je répond avec un peu de délai !

Le 19/11/2014 14:48, Fabrice Regnier a écrit :
'lut,
Quelqu'un te l'a déjà proposé mais il n'y a pas eu de réponse:
Et en mettant seulement le nouveau cpu et on virant l'ancien, ça démarre ?

Oui ça démarre. Dès que j'ajoute un second CPU sur le second socket, un appui sur le bouton ac ne produit aucun effet.
Ce n'est donc pas lié à la version du CPU vu que le second fonctionne.

Peut être l'association des deux ?
Un cavalier à modifier ? mais je ne vois rien sur la doc à part un SSB_ME1 et SSB_ME2 mais aucune explication sur ces cavaliers...

C'est bête de ne pas pouvoir utiliser les deux CPU sur ce serveur :-(

Des idées ?

Greg