Re: Gestion électronique de documents

Bonjour,

Le Mon, 24 Nov 2014 14:38:14 +0100,

LL a écrit :

> Salut la liste,
>
> je cherche aussi un outil de ce genre ("scan and forget"). Paperworks
> a l'air de correspondre à mon besoin à plus de 90%. Je vais essayer
> et ferai un retour.
>
> En même temps, j'ai trouvé ceci en googlant et en passant par nos
> amis de Framasoft :
> http://www.greenstone.org/factsheet_fr
>
> Une personne l'utilise dans le même but, même si ceci a l'air plus
> complexe et peut-être "overkill" pour un besoin simple de "panier à
> documents).
> QQn aurait-il un retour sur ce second outil??

 Je viens de l'installer en chargeant le fichier Greenstone-2.86-linux
 j'ai fais un chmod +x dessus car c'est un .bin
 L'installation ce fait dans /usr/local/Greenstone (assez bizarrement)
 Il faut lancer : /usr/local/Greenstone/gli/gli.sh pour le démarrer

 Et on se retrouve dans une usine à gaz (  ;-)  ) par rapport à
 paperwork

> Laurent

    Georges  "overkill" sa ma tué, oui  ;-)
[...]