Re: Debian et Google Drive

Le dimanche 23 novembre 2014 à 01:44 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :
> J'en suis fort content mais c'est toujours HS.
> Je ne vous demande pas une solution pour remplacer Google Drive, j'en
> connais
> plein déjà et j'en utilise déjà, mais comment accéder à Google
> Drive depuis Debian via nautilus.

Gnome m'énerve et google-drive, comme tous ces services d'espionnage
gratuit, ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais il me semble avoir vu
passer il n'y a pas si longtemps que la fonctionnalité googledrive était
dans les nouvelles fonctionnalités implémentées dans Gnome, sous entendu
avant ça ne l'étais pas.

Fouille les listes de gnome ou pose la question sur irc server OFTC
#debian-gnome (english)

Je ne peux pas mieux.